• I want to kill me.

    I luv you, you luv me?

    J'suis toujours pas morte ne vous inquétez pas ...  Je suis une bloggueuse indigne oui ça c'est sûr ! Pourquoi je suis partie ? Désolée mais c'est confidentielle ... Donc j'essaie de me rattraper et aussi d'être plus présente ! Le thème vraiment déprimant ! Je sais mais j'avais aucune idée donc changement pour bientôt ! Le graphisme j'en fait toujours mais beaucoup moins ... Ah oui  en haut vous pourrez trouvez les rubriques qui sont pour l'instant peu nombreuses. Je suis dans un manque d'idée total donc merci de venir me souffler des idées ici ! :)

    Free


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:08

    Si tu ne peux pas t'occuper régulièrement de ton blog, je ne vois pas l'intérêt d'en créer un.

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:20

    Peut-être mais je dois m'occuper réguliérement de choses plus importante qu'un blog.

    Un blog c'est un passe-temps non ? Je ne vais pas venir l'argumenter chaque jour sinon s'en ai plus un. Mais j'avoue que ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue.

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:22

    3-5 mois je dirais. Oui c'est un passe-temps, mais si tu ne peux pas t'occuper ne serait-ce qu'une fois par mois il est abandonné. Tu peux très bien avoir tes raisons, je dis juste mon avis.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:29

    Je respecte cet avis. Chacun sa manière de bloguer.

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:50

    J'ai été dure avec toi à cette époque visiblement, je m'en excuse et j'espère que tu reviendras un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :